banner

Jeux de bingo : Astuces et stratégies pour gagner au bingo

pic

Comme pour tout jeux de hasard il n'y a pas de méthode miracle pour gagner au bingo,mais certaines astuces ou conseils peuvent vous être très utiles et augmenter vos chances de gains.

Premier facteur à prendre en compte:sachez qu' à un moment donné,il faut savoir vous arrêter afin de limiter vos pertes!La patience reste aussi un élément clé.

Ne soyez pas superstitieux et n'achetez pas de cartes avec des numéros spécifiques. Ce n'est en nul point la superstition qui vous fera gagner.

Un conseil à suivre: que ce soit pour les bingo terrestres que pour les jeux de bingo en ligne, ne prenez pas trop de cartes. Vous risquerez de ne pas pouvoir suivre correctement le déroulement du jeu et vous perdrez de l'argent pour rien.Il vaut mieux choisir un minimum de bonnes cartes que trop de cartes que vous ne parviendrez pas à contrôler et avec lesquelles les chances de gagner sont minimes.

Choisissez une partie selon le nombre de joueurs. Moins il y aura de personnes en ligne qui jouent une même partie, plus vous aurez de chance de gagner. C'est logique. Les moments où il y a moins de joueurs sont les jours de la semaine. Un tuyau utile également :celui de se connecter à un réseau de joueurs en ligne. Vous pourrez ainsi être informé des tactiques de joueurs plus expérimentés. Cela vous permettra également de savoir en moyenne combien de cartons chaque joueur choisit habituellement, ce qui vous servira de référence.

Il est également recommandé de choisir des cartons en évitant les doublons, c'est à dire d'avoir le maximum de numéros différents.L’option auto-daub, disponible sur les sites de bingo en ligne, permet d'utiliser un très grand nombre de cartons sans risquer de perdre le fil du jeu.

N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre! Si vous gagnez, ne soyez pas tenté de miser plus ou de jouer beaucoup de parties. Le fait d'avoir gagné plusieurs fois était un coup de chance et vous pourrez très bien perdre ce que vous avez déjà gagné, donc cela reviendrait à votre situation initiale, avant la toute première partie.

Un autre conseil concernant également la défaite:si vous perdez plusieurs fois de suite, ne vous découragez pas. Essayez d'autres sites ou laissez passer quelques heures avant de rejouer une partie. Perdre une partie peut faire perdre le sang froid, et plus vous vous énervez, moins vous aurez de chance de gagner !

Comme dans tous les autres jeux, le bingo nécessite une certaine expérience en la matière.A mesure que vous gagnez en expérience, vous serez capable de jouer plusieurs cartes à la fois, optimisant ainsi vos chances de gagner.